Cela fait plusieurs jours que Perrier tease sur son compte Instagram sa future collaboration en édition limitée avec Takashi Murakami.
Et ça te rappelle peut-être la collaboration très atypique qu’Evian avait réalisée avec Virgil Abloh en 2019.

Mais, la marque française d’eau gazeuse créée en 1863 a l’habitude de faire appel à des artistes majeurs et marquants de leur époque tels qu’Andy Warhol ou encore Salvador Dali pour revisiter ses visuels.
Takashi Murakami propose de réinterpréter la célèbre bouteille verte en la plongeant dans son univers marqué par ses personnages favoris : Kaikai, Kiki et sa célèbre fleur souriante aux pétales multicolores.
Murakami est l’un des artistes contemporains les plus populaires au Japon. Il est également mondialement reconnu et, a par exemple, travaillé avec Kanye West sur la pochette de son album « graduation » ou encore avec Pharell Williams sur son clip « It Girl ».
Murakami raconte qu’il a découvert Perrier en essayant d’être « cool » lors de son 1er rendez-vous amoureux et qu’il aurait commandé du Perrier en croyant que c’était de l’alcool et depuis ce jour, il en consomme régulièrement.
Et pour cette collab, il y a deux imprimés en sérigraphie à retrouver sur les bouteilles classiques en verre avec un motif assez discret et un second plus imposant et extravagant.

Elles seront disponibles au cours de ce mois d’octobre sur les sites de Carrefour et Amazon en 33cl à 5€ et 75cl à 10 € et avec une « special box » pour cette version.
Mais, Perrier fait durer le suspense puisque la date exacte de la dispo n’a pas encore été donnée.
Que penses-tu de ce type de collab ? Es-tu chaud pour la cop ?